top of page

Fabrice

Moniteur sportif breveté d'état

fabrice.png

Fabrice est un professionnel des sports de plein  air depuis 1984, il réalise sa formation au centre national de plein air à Vallon Pont d’Arc en Ardèche (France) où il passe ses diplômes de moniteur escalade spéléo, accompagnateur de montagne, moniteur sportif. Il participe à de nombreuses expéditions à l’étranger, ascension du CERRO TORRE (Patagonie chilienne) en 83. Ascension du NOSE  au Yosémite en 86 ; Expédition Kayak : Chili, Costa Rica, Portugal.

Fabrice équipe de nombreux itinéraires en escalade, dans le sud de la France, sa vie c’est la nature et le sport. Son ambition : Partager ses passions, faire découvrir la nature tout azimut et sensibiliser le public à sa protection.

« Chaque jour, alors que je marche sur sa surface, je la remercie, cette terre, de sa beauté et de sa diversité. Utiliser une corde, un kayak, un éclairage spéléo ou des crampons à glace me permettent seulement de pousser ma curiosité encore un peu plus loin. »

Fabrice découvre la crète il y a une quinzaine d’années, il y a tout à découvrir là bas, de l’escalade à perte de vue, des grottes sur tous les massifs, des gens accueillants, une liberté rare.

bottom of page